mardi 16 avril 2013

Coucou, tout le monde ^^


Ça y est j’ai franchi la ligne … laquelle me direz-vous, et bien celle ou se plaçait le pas de lectrice compulsive, au pas de la chroniqueuse littéraire. Et je dois dire que cela fait plutôt plaisir, ça donne l'impression d’être utile !! « Si si je vous assure ! ». Maintenant que les beaux jours arrivent je me sens d’attaque, la concurrence est rude, mais je peux relever le défi !! ;D

Enfin bref, sinon mon pseudo est So ‘chou (So diminution de Sophie mon prénom véritable ^^), et chou une redondance venue de certains de mes amis(es).
Je viens de notre belle région centre, avec ses champs à pertes de vue, ses petites villes conviviales mais au combien « plaine » de ragots xD, et ses longues nuits d’hiver assez propices aux bonnes lectures. J’y ai vécue pendant près de 17 ans avec mes parents frères et sœurs, mais j’ai décidé de prendre mon envol lors de mes 20 ans pour m’installer en Essonne, afin d’être plus proche de mes amis(es), de mon travail, mais aussi de mon petit cœur de bébé jaune.

Ce qui fait qu’aujourd’hui à bientôt 22 ans, je suis bien installé, et enfin libre de mes mouvements et de mes achats compulsifs de romans, de beaux livres et autres. 
Je suis quelqu’un d’hétéroclite du moins je le pense. Allant du roman policier, au bit-lit, en passant par le théâtre et le classique j’aime croire que j’ai une certaine connaissance de ses différents genres littéraires, ou du moins de certains ouvrages. (Même si bien sûr d’autres ont bien plus de savoir à ce sujet ^^ ‘’).

J’ai mis un certain temps à faire ma présentation, le fait est, que je l’admette ou non, je suis quelqu’un de timide sous mes grands aires. Et je dois avouer, qu’ouvrir un blog est une sacrée marche, non… ? Surtout que je ne suis pas une pro en orthographe, et que j’ai vite la pression xD. Cependant j’ai lu, je lis et je lirai encore donc autant ce lancer ^^
.
Enfin voilà, j’espère ne pas avoir été barbante avec ma présentation, mais ce ne serait pas moi sinon. Ce côté pipelette qui veut toujours en faire trop, c’est ma signature ^^ ‘’. C’est sur cette une note d’humour et vous souhaite à tous une bonne lecture !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire